Réduction sonore des chantiers de desamiantage

Dans le cadre de chantiers spécifiques, la SFTP a élaboré, en partenariat avec SONHORC, différentes techniques de diminution des impacts sonores des chantiers de désamiantage. Les innovations portent sur la réalisation de nouveaux systèmes d’affaiblissement acoustique, ainsi que sur l’ingénierie de choix et de mise en place des équipements nécessaires à la réalisation des opérations. Cela constitue aujourd’hui un axe prioritaire de développement afin de rendre transparent leurs chantiers urbains.
SFTP

SFTP est spécialisée dans les travaux de désamiantage, déconstruction et dépollution depuis plus de 20 ans, et représente une véritable référence dans ces domaines.

La société, devenue indépendante en 2019, sous l’impulsion des 3 associés, B. RAILLON, P. A. ROUSSET, et C. ALMERT ne cesse de se repenser et de rechercher de nouveaux axes de développement. En lien étroit avec le monde industriel, les bailleurs sociaux, les différents organismes d’état. Elle réalise également des travaux d’urgences ou délicats.

http://www.desamiante.com/